Quand écologie rime avec apprentissage avec _Pois.plume

La nana verte du jour s’appelle Clémence et c’est elle qui vous parle dans le petit billet qui suit …

 

Clémence, alias @_pois.plume sur Instagram, je suis diplômée d’un master en écologie et j’ai ouvert mon cabinet de consulting en ligne depuis lequel je coach des personnes désirant changer de manière de vivre en se tournant vers un mode de vie plus sain et naturel.

Si, pour vous, c’est le moment de modifier la direction de votre vie, pour votre santé personnelle, celle de votre entourage et celle de notre belle planète : passez du côté green de la force et appréciez de vivre dans un mode plus sain et naturel. Que les changements soient légers ou importants, je vous accompagne vers vos objectifs et, ensemble, offrons à votre quotidien le changement tant désiré !

Sur le chemin vers une consommation plus éthique et responsable, réfléchissons à intégrer le naturel dans votre alimentation, vos soins et votre vie au quotidien. Étudions comment consommer plus sainement, de manière locale, abordable et en limitant la production de déchets. Enfin, observez comment cette transition peut vous simplifier la vie et vous faire économiser de l’argent à la fin du mois.

Zéro déchets, green, homemade, local, de saison et minimalisme seront bientôt des valeurs fortes de votre quotidien !  

Je vous propose une première consultation gratuite qui dure environ 30 minutes durant laquelle nous échangeons sur vos objectifs à atteindre et sur comment nous pourrons travailler ensemble pour vous apporter le changement tant nécessaire. 

N’hésitez pas à vous inscrire pour prendre rendez-vous !

 

JE PRENDS RENDEZ-VOUS : https://doodle.com/poll/vz3qvdfre59pnsta

 

Pour plus de conseils et d’amour, retrouvez-moi également sur mes différents réseaux :

Instagram: https://www.instagram.com/_pois.plume/?hl=fr

Le Blog: https://poisdotplume.wordpress.com

Facebook: https://www.facebook.com/PoisPlumee/notifications/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.